Récital de la chorale l’Écho des marais pour l’anniversaire de l’ouverture de la médiahèque.
Les choristes ont animé la place du général de Gaulle sous un magnifique soleil. C’était très chaleureux, merci à eux.

Chorale l'Écho des marais

Bricolage avec des boîtes de conserve… et création de robots ménagers.

Bricolage avec des boîtes de conserve

Spectacle de Thierry Guillemot. Autour d’une trentaine de personnes, Thierry a joué des petites cuillères et nous a offert quelques chansons de son répertoire. Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Vidéo non imprimable
Jacques Guillemot pour les 10 ans de la médiathèque.

Pour consulter la vidéo présente dans cet article, vous devez disposer du lecteur gratuit Adobe Flash Player.

Vous pouvez le télécharger sur le site d'Adobe.

Spectacle Musique d’assiette de Gérard van Fouchett, qui est la figure nationale de la musique d’assiette. Passionné, il a décidé de se battre au quotidien pour remettre au goût du jour cette pratique ancestrale.

Voici deux photos du spectacle prises par Madeleine Hill. Merci à tous les participants.

Musique d'assiette de Gérard van Fouchett

La fête des torchons ! Initiée par l’artiste Pénélope, l’exposition d’une vingtaine de torchons artistiques sera visible jusqu’au 25 mars salle Tom Porcella.

Torchon artistique de Pénélope